Maxime DAUPHIN

Max, the soliste au drive incroyable, commence la guitare dès son plus jeune âge et commence très vite à se mesurer aux musiciens dans les jam-sessions lyonnaises et parisiennes. Très vite devenu un soliste hors-pair, connaissant les phrases de Django sur le bout des doigts, il se frotte aux plus grands de la scène manouche française, en bœufs et en concert.

Lucas MULLER

Lucas, la pompe du groupe, l'homme qui met tout le monde d'accord, sur qui on peut compter dans les moments les plus délicats : il a une grande connaissance du répertoire manouche, et accompagne de sa pompe solide les Acharnés jusque dans leur plus grand délire.

Arthur DECLERCQ

Arthur rocks the drums ! Avant de s'attaquer au manouche, Arthur joue dans un grand nombre de groupes de garage rock, et s'oriente vers le jazz, style dans lequel il devient vite une référence sur la scène jazz lyonnaise. Instrument quasi-inexistant dans le gypsy jazz, Arthur apporte une touche swing des big-bands de Count Basie et autres Duke Ellington.

Guillaume HOGAN

Guillaume débute la guitare en fredonnant les Beatles, les Kinks et autres 60's bands. Il acquiert par ses voyages dans le monde entier une connaissance internationale de la musique. Il accompagne autant des groupes de rock free que musiques du monde, et dans les Acharnés tient la contrebasse d'une poigne de fer.